L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andynosaure

Aller en bas 
AuteurMessage
Andynosaure

Andynosaure


Messages : 71
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : Fécamp

Andynosaure Empty
MessageSujet: Andynosaure   Andynosaure EmptyLun 9 Jan - 20:56

Bonjour les gens,

Je suis Andy - "Ben ça alors, j'aurais jamais d'viné !" -, mais aussi lecteur de fantastique au sens large, quoique friand d'expériences nouvelles. J'ai en réserve pour l'hiver l'Iliade et l'Odyssée de ce brave Homère, Le bout de la route de Kris Nelscott et le Roi des Aulnes de Michel Tournier, tous assez éloignés de mon giron habituel...

Je suis professeur des écoles, ce qui me donne un prétexte pour lire tranquillement les Artemis Fowl ou les Meto sans qu'on me prenne pour un nostalgique de mes dix ans ! C'est précisément une de mes élèves qui m'a prêté le premier tome de Percy Jackson !!!

Je suis trentenaire pour encore 5 ans et demi. Ce n'est pas que cela me préoccupe, mais ça permet tout de même de se faire une idée du monde qui a baigné mon enfance : synthétiseurs à tout crin et club Dorothée !

Je suis, je dois bien l'avouer, ancien rôliste de cette époque bénie où il fallait se voir en vrai pour jouer, et où les qualités du MJ ne se mesuraient pas à coups de Giga-Octets de mémoire sur la carte vidéo ! Je ne pratique plus, mais comme toutes les bonnes addictions, le jour où je remplirai de nouveau une feuille de perso, je replongerai illico ! D'ailleurs, mes dés ne me quittent que rarement !!!

Je ne suis pas que cela, bien sûr, mais le reste importe assez peu dans ce contexte !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Andynosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Les Principes :: Présentez vous-
Sauter vers: