L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen

Aller en bas 
2 participants

Quelle note donneriez vous à ce livre?
1
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_lcap100%Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_lcap0%Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen   Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen EmptyJeu 5 Jan - 20:04

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen 69232510

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses


Auteur: Anna Godbersen

Une série en 4 tomes qui nous raconte les histoires de filles et garçons riches à New York en 1899 ! Prenez des scandales, des rumeurs, des trahisons, des amitiés, des amours, et de l'argent, mélangez le tout et obtenez un Gossip Girls version XIXème siècle.

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Dyn00210

Prenant et léger à lire, cette série dédiée aux jeunes filles qui vous apporte un grand moment de détente est un délice pour toute les filles qui ont envie de se changer les idées devant une histoire sympathique avec personnages attachants, et autres pestes ou charmants jeunes hommes, le tout dans des décors sublimes !

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Venene10
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
MoMa




Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2012

Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen Empty
MessageSujet: Re: Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen   Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen EmptyLun 23 Jan - 17:01

Je préfère justement Gossip Girl Very Happy C'était ma lecture favorite au lycée (j'assume ^^)
J'ai lu récemment le 1er tome de Rebelles et, comme ils sont assez proche, je ne faisais que comparer justement les deux séries; Rebelles étant moins bon que GG selon moi, mais peut être que ce sont juste mes gouts qui ont évolués depuis le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelles, Rumeurs, Tricheuses, Vénéneuses, Anna Godbersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un soupir, Anna Philipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Notre sélection de 40 livres :: Jeunesse-
Sauter vers: