L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le crépuscule des Dieux (BD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le crépuscule des Dieux (BD) Empty
MessageSujet: Le crépuscule des Dieux (BD)   Le crépuscule des Dieux (BD) EmptyLun 30 Jan - 18:01

Et on continue sur les réécritures du mythe. Je ne reparlerai pas du Seigneur des Anneaux (réécriture du mythe de l'anneau des Nibelungen), par contre je vais me pencher sur La BD avec la très bonne reprise de ce même mythe de l'anneau : Le crépuscule des Dieux. La série est encore en cours de réalisation, on attend la suite avec impatience. Très belles planches, histoire assez complète avec des intrigues entremêlées, qui annoncent une série assez longue mais très palpitante !

Le crépuscule des Dieux (BD) Vik210

Et surtout, quelles illustrations !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
boubou

boubou


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012

Le crépuscule des Dieux (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux (BD)   Le crépuscule des Dieux (BD) EmptyLun 30 Jan - 18:07

Je viens de terminer cette série de BD qui est tout bonnement passionnante. Le mythe est très bien repris enfin du mieux possible. Mais bon je ne vous dirais pas ce qui ce passe au tome 6 paru récemment, mais bon je vais mettre un petit spoiler:
Spoiler:

Pour ceux qui ne l'on pas encore lu, ne surtout pas regarder le spoiler. Voila vu que j'ai dis ça maintenant tout le monde a envi de le regarder. Je suis diabolique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le crépuscule des Dieux (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux (BD)   Le crépuscule des Dieux (BD) EmptyMar 31 Jan - 11:17

(Ne cliquez pas si vous n'avez pas eu la fin Smile !)

Spoiler:


...


...


...

(J'espère que personne ne s'est spoilé bêtement !! Bande de petits curieux !! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le crépuscule des Dieux (BD) Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule des Dieux (BD)   Le crépuscule des Dieux (BD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule des Dieux (BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Vos suggestions :: Les livres que vous mettriez dans la valise avant votre brosse à dent-
Sauter vers: