Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dirty MJ (JDR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Admin

MessageSujet: Dirty MJ (JDR)   Mer 18 Jan - 21:02

Petite nouveauté, pas des moindres, avec Dirty MJ. Un livre réservé aux maîtres de jeux et formellement interdit aux joueurs (niark niark niark !! Twisted Evil ) Un livre excellent pour qui veut bien rigoler, et en apprendre beaucoup sur le rude travail du maître des jeux.

Après avoir lu ce livre, vous saurez comment torturer vos joueurs aussi subtilement que sadiquement. Je ne résiste pas à la tentation de vous mettre la quatrième de couverture, qui parle d'elle-même. J'aime beaucoup les commentaires de la critique littéraire.

Citation :
Apprenez les trucs les plus fourbes, les plus méprisables et même les plus malhonnête des plus perfides des maîtres du jeu, des pièges et des tactiques que vos joueurs aiment haïr.

La chronique mensuelle rédigée par John Wick pour Pyramid fut la plus controversée dans toute l'histoire du magazine. Certains la considéraient comme révolutionnaire tandis que d'autres la fustigeaient, la considérant comme carrément dangereuse.

Vous trouverez ici les onze articles rassemblés pour la première fois, y compris Là ou ça fait mal, l'article du Gaming Outpost qui servit de prélude à toute cette pagaille, une nouvelle introduction et une conclusion spéciale de l'auteur.

"Après avoir lu Dirty MJ, je me sens... plus fort."
- Polyhedron Man, le héros aux multiples facettes

"Un livre pour les gouverner tous... et dans les ténèbres les lier."
- Un tyran maléfique anonyme

"Avec Dirty MJ, même les étoiles deviennent propices !"
- Un adorateur de Chtulu anonyme

"Sur la tête de mon frère, le meilleur livre que j'aie lu !"
- Caïn

"Mon MJ m'a tuer."
- PJ anonyme

"Le tao de John Wick est puissant. Grâce à lui, le mal tu vaincras."
- Senseï anonyme

Personnellement, je l'ai trouvé génial ; je n'ai pas pu saisir toutes les références, je n'ai que peu d'XP dans la compétence "MJ" et dans "magazines geeks anglo-saxons" Smile.

En tous cas, bien drôle, quand on a déjà fait l'expérience d'une maîtrise de joueurs relous ! Oui, parfaitement, certains se reconnaîtront, c'est bien de vous que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inventairinvolontair.forumgratuit.org

Dirty MJ (JDR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1