L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le trône de Fer, George R. R. Martin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyVen 20 Jan - 17:41

La série télévisée Le trône de Fer m'a donné envie de passer aux livres. J'imagine que les bouquins sont supers aussi, quelqu'un les a lus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Yog-Sothoth

Yog-Sothoth


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2012

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyMar 24 Jan - 19:58

Vas-y les yeux fermés ! Ils sont sortis en 4 belles et épaisses intégrales chez J'ai Lu. Encore 3 à paraître !
Revenir en haut Aller en bas
Flow




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyDim 29 Jan - 14:38

Les bouquins sont plus que super, ça se lit super bien et tu vas adorer Arya! Je conseille aussi les livres complet (qui conserve le format d'origine) et pas ceux découpés en plusieurs tomes!
Au passage la saison 2 de la série ne devrait pas tarder à faire son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyDim 29 Jan - 19:35

cheers Vivement !! J'adore déjà le personnage d'Arya dans la série ! Vivement la fin de cette année, qu'on ait enfin le temps de lire des trucs intéressants !! (je vous entends dire d'ici : "'t'es pas en métiers du livre, toi ?? Tu devrais avoir le temps de lire" - No comment..... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyLun 30 Jan - 18:28

Yeah, jai eu l'occasion de bien le commencer aujourd'hui, c'est vraiment génial Surprised !

Pour le coup, c'est avantageux d'avoir vu la série avant, car on galère moins avec les généalogies et les prénoms... Sinon, j'avoue que j'ai été surprise par l'âge des personnages dans le livre, ils ont 14 ans dans le livre et 10 de plus dans la série Shocked ça fait bizarre !

Mais sinon, vraiment pas déçue du voyage, c'est vraiment très bien écrit. Une pointe de cynisme de temps en temps, et quel suspens ! Je vais continuer sans hésiter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyMar 21 Fév - 14:42

Hey ! premier tome achevé, j'ai hâte de commencer le deuxième (j'ai rencontré quelques difficultés à lire les yeux fermés, Yog-Sothoth Razz). Il y a des personnages vraiment classes, plus classes que dans la série : Tyrion Lannister ou encore Arya sont bien développés, même Sansa paraît moins "creuse"... Les alternances de points de vue entre les protagonistes y sont sûrement pour quelque chose !

Vraiment ravie, un scénar en béton, moi je dis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyMar 21 Fév - 20:57

Re-moi (erf !) J'en profite pour mettre un lien vers un podcast réalisé par les membres d'Elbakin, (merci Cégénial) qui traite de ce sujet. Un peu long, mais je suis en train de l'écouter, et ça me paraît pertinent Smile.

voici le lien :

podcast Trône de Fer.

(Le son est pas génial sur mon pc, mais ça n'enlève rien à la qualité du contenu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
boubou

boubou


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012

Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. EmptyMar 21 Fév - 21:47

Je viens aussi de commencer à l'écouter, et c'est vrai que le contenu y est vraiment intéressant. Il faudra que je finisse de l'écouter, ça m'aidera peut être à me relancer dans le trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Fer, George R. R. Martin.   Le trône de Fer, George R. R. Martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Fer, George R. R. Martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Vos suggestions :: Avez vous déjà lu?-
Sauter vers: