L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rôlistes, quelles ont été vos plus belles aventures ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Rôlistes, quelles ont été vos plus belles aventures ? Empty
MessageSujet: Rôlistes, quelles ont été vos plus belles aventures ?   Rôlistes, quelles ont été vos plus belles aventures ? EmptyMar 7 Fév - 23:53

Assez parlé d'exploits de personnages dans des bouquins : passons plutôt à nos exploits personnels... J'ai vu qu'il traînait suffisamment de rôlistes sur ce forum pour pouvoir en parler, alors c'est parti ! Désolée pour ceux qui n'ont jamais essayé cette expérience, il paraît que c'est assez incompréhensible quand on connaît pas Smile . Qui sait, peut-être qu'il y aurait un bon scénario dans le tas. Voyez Naheulbeuk !

Pour ma part, des bons souvenirs j'en ai plein, mais des "racontables", c'est une autre affaire... Entre les très trash et les grivois, pas facile de trier ! Ce n'est donc pas forcément avec le meilleur que je commence, mais en tout cas c'est le plus sortable en société.

Alors allons-y : notre histoire se passe dans le jeu de rôle du Disque-Monde (très bien maîtrisé, soit dit en passant). Pour espionner un mage qu'on soupçonnait de préparer un coup fourré, les brillants membres de ma compagnie ont entrepris d'éduquer un vers de terre espion. Le but du jeu était de le mettre au bout de la canne à pèche de l'embaumeur de l'équipe dont celui-ci ne se séparait jamais (oui, c'est indispensable !). Inutile de dire que ça a foiré, à cause des évidentes difficultés de communication entre lui et nous. Et aussi, je cite le noble du groupe : "Si le mage voit la canne à pèche avec un asticot au bout, il va se poser des questions." Le pire c'est que ça a duré un bout de temps Very Happy . Pour finir, on a fait comme d'habitude et on a cassé la porte. De la grande stratégie, moi je vous le dis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
 
Rôlistes, quelles ont été vos plus belles aventures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux rôlistes nostalgiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Vos suggestions :: La Taverne du Cataclysme.-
Sauter vers: