L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Présentations. Empty
MessageSujet: Présentations.   Présentations. EmptyLun 9 Jan - 19:41

Peut-être serait-il temps que je me présente : Elodie, actuellement étudiante en métiers du livre dans la boueuse charmante ville du Havre. J'aime le fantastique, la fantasy et tout ce qui s'y rattache (en particulier les jeux de rôle, c'est tellement plus marrant de faire ses propres histoires cheers ! ). Ajoutez un peu de littérature arthurienne, des légendes du nord, des contes d'un peu partout, et vous aurez à mon goût une jolie bibliothèque. J'apprécie également la bande dessinée, trop souvent dénigrée et trop peu étudiée à mon goût (Égalité des genres littéraires ! Sus à la suprématie des "genres nobles" Twisted Evil ! Bon ok, j'arrête !).

( Idea Ah oui, aussi, je précise que nous n'avons pas signé nos critiques, donc elles sont de tout le monde !)

N'hésitez pas à vous présenter, à débattre, à parler de ce que vous aimez, et à proposer vos livres dans la rubrique "vos suggestions" ! Bonne lecture Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
 
Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Les Principes :: Présentez vous-
Sauter vers: