L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations, terriens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartopom

Tartopom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyDim 4 Mar - 23:09

Après avoir cédé à ma curiosité et surmonté l'effroyable épreuve du code de confirmation illisible... i'm here !

Je vais donc tenter d’établir un juste équilibre entre le racontage de vie et la présentation efficace muahahaha.
Je m'appelle Amélie et que je suis étudiante à l'IUT du Havre en option G.I.D.O, première année.
Je me suis inscrite par curiosité, suite à un mail reçu de la pare de votre projet.
Le ptit bonhomme dans ma tête m'a dit de m'inscrire pour partager mon ptit goût de la lecture.
C'est grave docteur ?

Malheureusement ces derniers temps je n'ai pas lu énormément de bouquins, et le premier tome de Game Of thrones traine misérablement sur ma table de chevet... MANGEZ MOI !

Cela dit je pense avoir lu quelques uns de vos livres sélectionnés (vive la première et terminale littéraire !),
alors j'espère me rendre utile prochainement !

Sur ce, bonne soirée !
Et n'oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour.
5 petits pois ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 9:42

Hello, martienne G.I.D.O ! Bienvenue ici, et merci de participer à ce sondage géant ! Bonjour aussi au petit bonhomme dans ta tête, qui prend de très bonnes initiatives Smile. Au passage, j'adore ton avatar. C'est le Pixar avec le petit martien qui apprend à conduire un vaisseau ? Excellent celui-là cheers !

On n'a pas beaucoup le temps de lire non plus, c'est pas bien grave ^^. Je me suis mis aux BD pour palier à ce problème... Le trône de fer vaut le détour, vraiment, très bon choix !

ET pour les cinq fruits et légumes, va pour cinq framboises, alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
boubou

boubou


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 10:49

Bienvenue à toi parmi minou cat

Bon ok mon jeu de mot était un peu pourri mais pour ma défense je me suis retenu plusieurs fois de le faire alors au bout d'un moment il faut bien que ça sorte Very Happy

Je ne dirais plus que contact établi Roger, vous êtes autorisé à atterrir sur le quai numéro 5 pirat

Et je terminerai sur un "quoi de neuf Docteur"
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Tartopom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 12:11

  • Elo : Merci beaucoup !
    Effectivement c'est bien Pixar ! Je suis fan des courts-métrages en général, et les Pixar sont parmi mes favoris ^^
    Et je me suis faite avoir avec les cinqs framboises... mais soit, c'est un bon choix alors je ne rouspèterai pas hihi.

  • Boubou : Merci merci hihi ! Mais je croyais que le jeu de mot était "Par minou" et pas "parmi minou" muahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 13:36

Ah ah ah comment rater eu jeu de mot !!! Énorme Very Happy ! C'est vrai que les courts-métrages de Pixar sont vraiment pas mal. Tu l'as vu celui avec le mouton et le lapin-kangourou ? Y'a une chanson trop chiante du style "voilà tu sais enfin comment faire des bonds, bonds, bonds et rebonds !" bounce

Jette un oeil aussi sur ça :


Je te préviens, c'est un peu badant, mais vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
boubou

boubou


Messages : 65
Date d'inscription : 04/01/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 15:40

Pour ma défense, je tiens à signaler que c'était totalement fait exprès de rater ce jeu de mot

ps: non non je ne suis pas de mauvaise foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cégénial




Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre, originaire du Maine-et-Loire

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 22:14

Bienvenu par matou Tartopom !!! (ah bah non, elle ne marche pas non plus celle-là^^)... J'ai cru comprendre que tu étais une petite gourmande, non?, avec un tel pseudo et les "mangez cinq fruits et légumes".... Tu as bien raison, à défaut d'avoir le temps de dévorer les bouquins, on peut dévorer la nourriture Very Happy. Au plaisir de te lire ! (et de te croiser in the life à l'IUT^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Tartopom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyJeu 15 Mar - 22:26

  • Elo : Si le but était de me faire chialer c'est réussi >.< ! Merci pour cette belle découverte !
    Sinon oui je l'ai vu celui avec les bonds bonds et rebonds, c'est pas mon favoris ah ah !

    Cégénial : Mais quel pseudo ! héhé, merci beaucoup Smile

    Désolée pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptySam 24 Mar - 18:00

(Désolée également pour le temps de réaction, ça devient hardcore en ce moment Smile !)

Il est triste mais il déchire x) ! Cégénial fait preuve de beaucoup d'imagination pour son nom, en effet Very Happy ! A bientôt IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://inventairinvolontair.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, terriens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'inventaire involontaire :: Les Principes :: Présentez vous-
Sauter vers: