L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutations, terriens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartopom

Tartopom


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyDim 4 Mar - 23:09

Après avoir cédé à ma curiosité et surmonté l'effroyable épreuve du code de confirmation illisible... i'm here !

Je vais donc tenter d’établir un juste équilibre entre le racontage de vie et la présentation efficace muahahaha.
Je m'appelle Amélie et que je suis étudiante à l'IUT du Havre en option G.I.D.O, première année.
Je me suis inscrite par curiosité, suite à un mail reçu de la pare de votre projet.
Le ptit bonhomme dans ma tête m'a dit de m'inscrire pour partager mon ptit goût de la lecture.
C'est grave docteur ?

Malheureusement ces derniers temps je n'ai pas lu énormément de bouquins, et le premier tome de Game Of thrones traine misérablement sur ma table de chevet... MANGEZ MOI !

Cela dit je pense avoir lu quelques uns de vos livres sélectionnés (vive la première et terminale littéraire !),
alors j'espère me rendre utile prochainement !

Sur ce, bonne soirée !
Et n'oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour.
5 petits pois ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Admin
Elo


Messages : 189
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Le Havre

Salutations, terriens ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, terriens !   Salutations, terriens ! EmptyLun 5 Mar - 9:42