L'inventaire involontaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les 40 livres à sauver avant la catastrophe de 2012.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mouah (hahahahahah)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seraphin

seraphin


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Paris

mouah (hahahahahah) Empty
MessageSujet: mouah (hahahahahah)   mouah (hahahahahah) EmptyDim 12 Fév - 17:18

bon présentation, je m'appelle séraphin, je suis apprenti libraire sur paris, dans la belle librairie Dédicaces de Rueil-Malmaison, apprenti à l'INFL (prononcer la Nifl) je suis plus que content de mon sort puisque je bosse en temps que libraire, (35h, réception des colis de livres, mise en rayon, conseils clients, heures sup' pas payer, loyer exorbitant, temps de trajet entre mon domicile et la librairie 1h...) pour un salaire inférieur au smic, ce qui permet à mon patron de faire des économie....
Bon allez je me plains pas trop je dispose de tous les livres qui m'intéresse sans débourser un centime.
j'aime bien le concept de ce forum, sous couverture de cataclysme sélectionner des ouvrage afin d'en faire la critique, c'est plus drole que de ce dire "bon alé j'vé bosé 1 peu ma Kultur G alor k'S kya de bi1 ki fo lir"
Non parce que franchement, un cataclysme? en 2012? je prend pas un bouquin moi. mais pas un seul. trop lourd. trop de choix trop de dilemme.
Non plus pragmatique, je prend une tablette numérique sur laquelle je télécharge le maximum de livre disponible.
Je suis pas trop pour le numérique mais franchement entre une tablette de quelques grammes contenant plus de trois cents livres, et trois cents livres dont le poids total serait celui d'un petit éléphanteau... si fin du monde il y a il vas quand même falloir courir vite...